Prestation de Serment du Candidat à l’Initiation au Kômô

 

Prestation de Serment du Candidat à l’Initiation au Kômô

Dans un souci de transparence et afin de rassurer le candidat à l’initiation au Kômô sur la clarté du déroulement des cérémonies, 3RNA-MYA a jugé utile de communiquer les informations ci-après :

Avant de prêter serment, l’impétrant doit se soumettre au rituel suivant :

1 – Rasage total ou superficiel (selon le cas) des cheveux,

2 – Rasage total des poils du pubis. (C’est aussi l’occasion de vérifier que le candidat est circoncis).

3 – Rasage total des poils des aisselles.

4 – Rognage des ongles des mains et des pieds.

5 – Lavage du corps avec l’eau consacrée.

Ce rituel de mort symbolique et de renaissance symbolique est parachevé, dans le bois sacré ou dans la case sacrée, par l’énoncé des paroles irrévocables ci-dessous :

  1. Par les mânes de mes Vénérables Ancêtres depuis l’origine de ma lignée !
  2. Par la noblesse de leur sang qui coule dans mes veines !
  3. Par le soleil, la lune et les étoiles, témoins impartiaux de mes actes !
  4. Par le KÔMÔ” et par toutes les sociétés secrètes authentiquement kamites, au double tranchant et nourries aux sources de la Maât !
  5. J’affirme et je jure devant le KÔMÔ, ma volonté inébranlable de me reconnecter, à jamais, à la Source de Vie Ancestrale.
  6. J’affirme et je jure devant le KÔMÔ, ma fierté inflexible de m’identifier et de suivre les pas de nos Vénérables Ancêtres, nos seuls guides pour libérer notre peuple de la soumission, spirituelle, morale et intellectuelle.
  7. J’affirme et je jure devant le KÔMÔ qu’aucun Ancêtre étranger au peuple kamite, qu’aucun génie tutélaire étranger au peuple kamite ne peut nous aider à construire notre société sur les bases des commandements de la Maât.
  8. J’affirme accepter, de mon plein gré, de me faire « ouvrir les yeux sur le KÔMÔ » et je jure de ne jamais les refermer sur le KÔMÔ; c’est-à-dire de lui tourner le dos.
  9. Je jure, si je suis membre d’une société secrète étrangère à Kamita, ou s’étant inspirée ou s’inspirant d’une société secrète authentiquement kamite, d’en sortir dès après mon initiation sous la protection invincible du KÔMÔ.
  1. Je jure de servir, du mieux que je peux, la cause du peuple kamite et de ne jamais la trahir, pour quelque raison que ce soit.
  2. Je jure de ne jamais dévoiler à un non initié au KÔMÔ ou à une autre société secrète authentiquement kamite, tout ce que je vais voir, entendre et apprendre dans ce lieu sacré placé sous la vigilance de nos Vénérables Ancêtres. Car tout ne se montre pas, car tout ne se dit pas
  3. Si je venais à manquer à un seul des engagements pris en ce lieu sacré, que la réaction punitive du KÔMÔ s’abatte sur moi, et sur moi seul, dans toute sa rigueur.
  4. Puissent nos Vénérables Ancêtres m’accompagner en m’inspirant toujours la Pensée Juste, la Parole Juste et l’Acte Juste.
  5. Amon !!!

 

Les Gardiens du Temple

&

Les Membres de 3RNA-MAAYA

 

Pour télécharger la version PDF du Document, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:

 

LE_SERMENT_DE L-IMPETRANT_V1_

 

This article has 4 comments

  1. Comment des ancêtres peuvent-ils être étranger au peuple kamit si nous venont tous d’Afrique ? L’aurions nous oublié ? Ferions nous de nos propre enfants, nos étrangers ? Cela ne nous ressemblent pas.

  2. Hotep 

    big merci pour ces informations 

    le rituel de est exactement le même que le rituel dit de sacralisation dans l islam avant d entrer

    dans leur ville sainte.

    Quand les pillards se font démasquer sa donne ca. je suis triste pour nos freres kamits qui se font vendre a prix d or leur pratique Ancestrale

    Alafia  

Leave a Reply