!!! — Message urgent — !!!

!!! — Message urgent — !!!

Hotep à toutes et à tous,

Suite à un incident technique indépendant de la volonté des membres de 3RNA-MAAYA, le site officiel 3rna-maaya.com a subi en début d’année 2017 la perte de toutes ses données, et le site est resté indisponible durant plusieurs jours. La cause de ce malheureux incident était due à une maladresse d’un technicien du centre d’hébergement du site 3RNA-Maaya.com, pourtant reconnu pour son sérieux.

Aucun moyen n’était disponible pour récupérer les données, mais par la grâce de Nos Ancêtres, un grand effort a été fait pour rétablir le site Web que vous pouvez de nouveau consulter aujourd’hui.

Cela a été rendu possible en recollant plusieurs morceaux de codes informatiques, complétés de restaurations à partir de sauvegardes partielles, fort heureusement bien conservées.

Cependant, il manque plusieurs articles que vous avez dû consulter , et sans doute peut-être sauvegarder lorsque la version au format PDF existait.

Nous mettons depuis quelques mois tout en œuvre afin de mettre de nouveau à votre disposition l’entièreté des articles en les reconstruisant à partir des versions papier ou numériques disponibles sur nos différents supports avant publication sur l’Internet.

Nous vous remercions pour la confiance et la patience dont vous avez fait preuve.

Nul n’est à l’abri de ce type d’incidents, et 3RNA-Maaya a su faire face. L’essentiel est de rester debout et avancer avec l’accompagnement de Nos Ancêtres.

Le site est en cours d’actualisation; ce qui signifie que les articles les plus récents apparaîtront au fil de l’eau jusqu’à la dernière publication. Votre patience et votre confiance seront bientôt récompensées.

Vous pourrez à nouveau poster et avoir les réponses à vos questions, interrogations, demandes ou requêtes de tous ordres.

Ankh Uja Seneb.

Les Kamites

This article has 3 comments

  1. Hotep chères sœurs et frères!

    Ceci n’est ni un commentaire ni une reponse mais plutôt une question je solliciterais vos conseils, votre expertise! Que conseilleriez-vous à un Km.t prêt à retourner sur le continent-mère? Merci de me repondre!

  2. Merci et beaucoup de courage

Leave a Reply